À propos
Fondée il y a plus de trente ans, Assistenza Internationale procure des services à valeur ajoutée (white label) à nos clients corporatifs à travers l’Amérique du Nord continental.
Qui sommes-nous?
Assistenza Internationale procure des services à valeur ajoutée (white label)
Établie il y a plus de trente ans, Assistenza Internationale offre des services à valeur ajoutée en marque blanche à nos clients d'entreprise à travers l'Amérique du Nord continentale.
Nous adaptons nos services en fonction des besoins spécifiques des clients par province et/ou territoire et États, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, tant en français qu’en anglais et dans d’autres langues au besoin. Notre stabilité financière nous permet de desservir les plus grandes compagnies des différentes industries telles que: financière, assurances, manufacturières, etc.
Des prises de réclamations à l’assistance juridique en passant par le service de gardiennage, Assistenza International offre des solutions aux besoins uniques de notre clientèle nord-américaine.
Ce tour de force est possible grâce à notre vaste réseau nord-américain de fournisseurs qui nous aident à toujours prioriser les besoins de vos clients.
MISSION
Notre raison d’être est d’offrir des services novateurs de qualité supérieure à nos clients ainsi qu’à leur clientèle.
La valeur ajoutée des services d’Assistenza réside dans la capacité de celle-ci de :
- Ajouter de la valeur à votre offre
- Fidéliser votre clientèle (CRM)
- Attirer de nouveaux clients
- Augmenter votre visibilité
- Procurer un avantage compétitif
Nos services à valeur ajoutée
De nos jours, les besoins des clients corporatifs et de leur clientèle changent rapidement. Assistenza Internationale répond à cette situation en offrant des services créatifs et proactifs pouvant résoudre les besoins de vos clients. Peu importe l’industrie dans laquelle vous évoluez et le profil de votre clientèle, nous pouvons concevoir un programme parfaitement adapté à la culture de votre entreprise et qui saura satisfaire les besoins particuliers de vos clients.
Dès l’instant où vos clients communiquent avec nous, notre principale préoccupation est d’évaluer leur sécurité. Par la suite, chaque situation est priorisée et inscrite dans notre système de réponse d’urgence afin que l’un de nos fournisseurs soit dépêché sur les lieux.
Notre équipe assure un suivi continu jusqu’à ce qu’une assistance ait été portée et que vos clients soient satisfaits et en sécurité.
Votre choix, Assistenza International?
Vous pouvez être confiant en choisissant Assistenza en tant que fournisseur de services, et ce, pour les raisons suivantes:
- Notre vaste expérience en matière de services à valeur ajoutée
- Notre réputation à l’échelle nationale
- Nos programmes d’assistance innovateurs
- Notre équipe dévouée de professionnels qualifiés et multilingues
- Nos programmes d’assistance permettront à votre entreprise d’être plus rentable
- Nos programmes d’assistance permettront d’augmenter le taux de rétention, d’attirer de nouveaux clients et de générer des revenus additionnels pour votre entreprise
- Notre réseau de fournisseurs réputés, choisis suivant des critères d’admissibilité stricts
- Notre service à la clientèle appuiera votre stratégie marketing de façon à maintenir de bonnes relations avec vos clients et ainsi ultimement améliorer vos résultats financiers.