FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE
- Montréal, Canada
- Temps plein, permanent : de jour, soir et fin de semaine
Assistenza International est le plus important fournisseur de services en marque blanche (à valeur ajoutée) au Canada. Depuis plus de 25 ans, Assistenza est en mesure de répondre aux besoins de ses clients, 24 heures sur 24 et 365 jours par année. Ce qui nous distingue est notre capacité distincte à saisir et comprendre les différences culturelles de chaque province et à répondre aux besoins spécifiques des clients. Nous nous efforçons de fournir des soins authentiques et d’aider les gens, que ce soit en français, en anglais ou dans une multitude d’autres langues lorsque cela est nécessaire. Nous veillons à ce que chaque appelant reçoive le même excellent niveau de service.
Le poste
Nous recherchons un(e) agent(e) de réclamations pour rejoindre notre équipe et représenter Assistenza comme notre première ligne. Cette personne recevra des appels entrants pour établir de nouvelles réclamations. Les préposés aux sinistres de notre centre d’appels sont chargés de documenter et d’acheminer les nouvelles demandes de sinistres aux experts en sinistre.
Les tâches
Nos préposés aux réclamations identifient le compte de l’appelant et le motif de son appel (réclamation habitation, réclamation véhicule ou demande générale). Les agents de réclamations créent le profil de l’assuré et recueillent les informations de l’appelant. Une fois l’objet de l’appel et les détails recueillis, l’appelant doit être informé des prochaines étapes du dépôt d’une demande de réclamation. Les agents doivent suivre le protocole pour chaque compte/contrat. Les appels viendront des clients à travers le Canada et les États-Unis.
Les avantages
- Une allocation de transport (rabais grâce au programme de transport en commun Opus & Co);
- Un emplacement central au centre-ville de Montréal;
- Une culture d’entreprise axée sur la famille et un système de soutien unique en son genre;
- L’opportunité d’avancement/développement de carrière dans l’entreprise.
Le/La candidat(e) idéal(e)
- Doit être en mesure de travailler à temps plein (40h/semaine) pour les quarts de soir ainsi que les fins de semaine. Les candidats doivent être disponibles pour travailler les quarts de soir jusqu’à minuit, ainsi que la fin de semaine samedi et dimanche;
- Doit être capable de travailler dans un environnement de bureau en personne (situé au centre-ville de Montréal);
- Maîtrise du français et de l’anglais (niveau avancé écrit et parlé);
- Au moins un an d’expérience dans un rôle axé sur le service à la clientèle ;
- Au moins un an d’expérience dans un environnement de centre d’appels (un atout);
- Une attitude positive et désireuse d’exceller;
- Candidat(e) ayant le soucis du détail, apprenant au rythme rapide ;
- Compétences d’écoute supérieures à la moyenne ;
- Adaptabilité rapide aux nouveaux processus et systèmes. Ceci est important, car nous traitons des volumes élevés de demandes de manière organisée et en temps opportun ;
- Diplôme d’études secondaires.
Si vous êtes le candidat idéal, il nous fera plaisir de vous offrir
- 2 semaines de vacances par an ( 3 semaines après 3 ans de service )
- Jours fériés additionnels
- Carte cadeau pour les anniversaires
- Assurance collective et assurance Dentaire
- REER avec contribution de l’employeur
- Programme d’Aide aux Employés
- Événements d’entreprise : Party de Noël, 5@7 et plus
Rémunération complémentaire
- Bonus de performance
- Primes de rétention et de référence
- Remboursement des frais de scolarité
Types d’emploi : temps plein, permanent
Avantages
- Événements d’entreprise
- Soins dentaires
- Programme d’aide aux employés
- Assurance-maladie complémentaire
- Assurance-vie
- Congés payés
- REER
- Remboursement des frais de scolarité
- Soins de la vue
Programme
- Quart de 10 heures
- Quart de 8 heures
- Quart de soir
- Tous les weekends
Capacité à se déplacer
• Montréal, QC
Langue
• Anglais et français (obligatoire)
Éducation
• École secondaire (obligatoire)
Nous remercions tous ceux qui ont postulé à ce poste, cependant, il ne sera répondu qu’aux candidats qualifies.
N.B : Il est à noter que ce poste nécessite la connaissance et l’utilisation d’une langue autre que le français car nos clients viennent d’une échelle pancanadienne et sont souvent unilingues dans une langue autre que le francais.