FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE
- Montréal, Canada
- Temps plein, permanent : de jour, soir et fin de semaine
Assistenza International est le plus important fournisseur de services en marque blanche (à valeur ajoutée) au Canada. Depuis plus de 25 ans, Assistenza est en mesure de répondre aux besoins de ses clients, 24 heures sur 24 et 365 jours par année. Ce qui nous distingue est notre capacité distincte à saisir et comprendre les différences culturelles de chaque province et à répondre aux besoins spécifiques des clients. Nous nous efforçons de fournir des soins authentiques et d’aider les gens, que ce soit en français, en anglais ou dans une multitude d’autres langues lorsque cela est nécessaire. Nous veillons à ce que chaque appelant reçoive le même excellent niveau de service.
Le poste
Nous recherchons un(e) agent(e) d’assistance routière pour rejoindre notre équipe et représenter Assistenza comme notre première ligne, recevant des appels entrants et sortants de notre département d’assistance routière. Nos agents en centre d’appels sont chargés d’assister par téléphone les assurés nécessitant un service d’assistance routière et ce, partout en Amérique du Nord.
Les tâches
Nos agents d’assistance routière identifient le compte de l’appelant, le motif de son appel et le type de véhicule (remorquage, changement de pneu, survoltage de la batterie, demande générale etc.). Les agents créent le profil de l’assuré et recueillent les informations de l’appelant. Une fois l’objet de l’appel et les détails recueillis, l’agent(e) doit localiser et contacter le fournisseur de service le plus proche. L’appelant doit être informé des prochaines étapes et délais pour le service. L’agent(e) doit suivre le protocole pour chaque compte/contrat, et s’assurer de faire le suivi avec l’appelant. Les appels viendront des clients à travers le Canada et les États-Unis.
Les avantages
- Une allocation de transport (rabais grâce au programme de transport en commun Opus & Co);
- Un emplacement central au centre-ville de Montréal;
- Une culture axée sur la famille et un système de soutien unique en son genre;
- L’opportunité d’avancement/développement de carrière dans l’entreprise.
Le candidat idéal
- Doit être en mesure de travailler à temps plein (40h/semaine) pour les quarts de soir ainsi que les fins de semaine. Les candidats doivent être disponibles pour travailler les quarts de soir jusqu’à minuit, ainsi que les fins de semaine samedi et dimanche;
- Doit être capable de travailler dans un environnement de bureau en présentiel (situé au centre-ville de Montréal);
- Maîtrise du français et de l’anglais (niveau avancé écrit et parlé);
- Au moins un an d’expérience dans un rôle axé sur le service à la clientèle;
- Au moins un an d’expérience dans un environnement de centre d’appels (un atout);
- Une attitude positive et désireuse d’exceller;
- Candidat soucieux du détail, apprenant au rythme rapide;
- Compétences d’écoute supérieures à la moyenne;
- Adaptabilité rapide aux nouveaux processus et systèmes. Ceci est important, car nous traitons des volumes élevés de demandes de manière organisée et en temps opportun ;
- Diplôme d’études secondaires.
Si vous êtes le candidat idéal, il nous fera plaisir de vous offrir
- 2 semaines de vacances par an ( 3 semaines après 3 ans de service )
- Jours fériés additionnels
- Carte cadeau pour les anniversaires
- Assurance collective et assurance Dentaire
- REER avec contribution de l’employeur
- Programme d’Aide aux Employés
- Événements d’entreprise : Fête de Noël, 5@7 et plus
Rémunération complémentaire
- Bonus de performance
- Primes de rétention et de référence
- Remboursement des frais de scolarité
Types d’emploi : Temps plein permanent
Avantages
- Événements d’entreprise
- Soins dentaires
- Programme d’aide aux employés
- Assurance-maladie complémentaire
- Assurance-vie
- Congés payés
- REER
- Remboursement des frais de scolarité
- Soins de la vue
Programme
- Quart de 10 heures
- Quart de 8 heures
- Quart de soir
- Tous les weekends
Capacité à se déplacer
Langue
- Anglais et français (obligatoire)
Éducation
- École secondaire (obligatoire)
Nous remercions tous ceux qui ont postulé à ce poste, cependant, il ne sera répondu qu’aux candidats qualifies.
N.B : Il est à noter que ce poste nécessite la connaissance et l’utilisation d’une langue autre que le français car nos clients viennent d’une échelle pancanadienne et sont souvent unilingues dans une langue autre que le francais.